Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COLOMBES-INFO
  • : ce site traite de l'actualité concernant la ville de Colombes et ses environs. Colombes-info.com c'est depuis sa création : - 496 213 visiteurs uniques. - 1 500 132 pages vues. A ce titre www.colombes-info.com est le premier média du web traitant de l'actualité de Colombes
  • Contact

Profil

  • Florent
  • Colombien au service de sa ville
  • Colombien au service de sa ville

ENVIE D'UN MASSAGE

Rechercher

Texte Libre

Texte Libre

19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 16:21
La fraude sur les machines  mise en  place  à Colombes  est possible,  la preuve  en vidéo su i-TV.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J\\\'espère que ce blog sera lu par Mme le Maire<br /> Je suis à la retraite et j\\\'ai travaillé au Service Méthode de mon ex entreprise (L\\\'Entreprise industrielle). Je me permets donc de vous faire part d\\\'une étude que j\\\'ai mené lorsque je suis venu voter à 13h30 ce dimanche 22 avril 2007.<br /> En effet j\\\'ai chronométré le temps qu\\\'il a fallu à 60 personnes pour voter : 50 minutes. C\\\'est à dire 50 secondes par votant.<br /> Or un des représentants de la mairie m\\\'a précisé qu\\\'il y avait 1350 inscrits pour le bureau de vote n°29.<br /> Je vous épargne les calculs : 1350 votants par 50 secondes, cela fait:<br />                                            18 heures et 45 minutes<br /> Vous comprendrai, Madame Le Maire, pour quelle raison beaucoup de gens ont été découragés et ont préréré fuir vos machines électroniques.<br /> Veuillez agréer , Madame Le Maire, mes respectueux hommages.
Répondre

Soutenez mon action

Vous consultez www.colombes-info.com, vous voulez soutenir votre site, faites un don par "pay-pal", à partir de 1 € la transaction est sécurisée.
Pour me joindre :



florent92800@aol.com



a la une
compteur gratuit