Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COLOMBES-INFO
  • : ce site traite de l'actualité concernant la ville de Colombes et ses environs. Colombes-info.com c'est depuis sa création : - 496 213 visiteurs uniques. - 1 500 132 pages vues. A ce titre www.colombes-info.com est le premier média du web traitant de l'actualité de Colombes
  • Contact

Profil

  • Florent
  • Colombien au service de sa ville
  • Colombien au service de sa ville

ENVIE D'UN MASSAGE

Rechercher

Texte Libre

Texte Libre

19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 10:35

Je conseil a tout le monde de lire attentivement le dernier numéro de colombes notre ville,  Regardez les questions reponses de la page 19 et notamment la quatrième .

 

« Contrairement à d’autres systèmes de vote électronique, la machine à voler

Ne contient pas d’éléments informatique. Le vote est enregistré sur cassette. »

Elle contient quoi alors ????? du vide ! Y’a un bonhomme à l’intérieur chargé d’enregistrer les votes sur une casio ?

Et de plus avis aux amateurs, pour effacer les informations enregistrées sur une bande magnétique il suffit d'un gros aimant. Essayer sur une cassette vidéo ou audio...et bien là c'est la même chose ....


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le jour où j'ai reçu Colombes notre Ville, je suis allée au service des élections, montrer d'une part ces deux lignes qui m'avaient sauté aux yeux, et d'autre part un article de Sciences & Vie (ou celui de Sciences & Avenir, je ne me souviens plus) qui affirmait qu'il fallait environ 25000 lignes de code pour faire tourner un programme de comptage des votes.<br /> J'avais également emporté le témoignage des deux Néerlandais qui ont désossé une Nedap, et ont réussi à la programmer pour jouer aux échecs (afin de prouver qu'il s'agit bien d'un ORDINATEUR de vote).<br /> Peine perdue, mes interlocutrices m'ont soutenu avec conviction que la machine n'avait pas d'informatique et qu'elle fonctionnait comme une calculette.
Répondre

Soutenez mon action

Vous consultez www.colombes-info.com, vous voulez soutenir votre site, faites un don par "pay-pal", à partir de 1 € la transaction est sécurisée.
Pour me joindre :



florent92800@aol.com



a la une
compteur gratuit