Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COLOMBES-INFO
  • : ce site traite de l'actualité concernant la ville de Colombes et ses environs. Colombes-info.com c'est depuis sa création : - 496 213 visiteurs uniques. - 1 500 132 pages vues. A ce titre www.colombes-info.com est le premier média du web traitant de l'actualité de Colombes
  • Contact

Profil

  • Florent
  • Colombien au service de sa ville
  • Colombien au service de sa ville

ENVIE D'UN MASSAGE

Rechercher

Texte Libre

Texte Libre

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 17:22
Papa, mon animateur s’en va ?? me dit ma fille ..Ah tiens donc !!mais pourquoi ma fille chérie et bein papa il y a beaucoup de dispute chez les animateurs de l’école  alors « je ne cite pas son nom » qui le plus gentil des animateurs s’en va dans une autre école c’est vraiment injuste papa c’est le plus gentil et le plus vieux des animateurs …Les plus jeunes ne veulent rien faire … dis Papa tu peux faire quelque chose??? Je ne sais pas ma puce, mais en tout cas je vais en parler autour de moi ….Et vous qu’en pensez-vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Cette situation est toujours perturbante pour nos enfants; par ailleurs, ces difficultés se multiplient et de nombreux animateurs sont "remplacés" depuis un peu moins d'un an au plus grand<br /> détriment du travail pédagogique engagé avec des enfants, des adolescents et ce dans les quartiers les plus compliqués.<br /> Engagé, notamment au sein des maisons de quartiers, je suis inquiet de cette situation : les usagers les désertent faute d'équipes impliquées : comment délier le lien social ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On vit dans une jungle où plus personne ne respecte plus personne. Mais il faudrait en savoir plus sur cette histoire et notamment si l'animateur en question n'a pas demandé à être muté, auquel cas<br /> il n'y a rien à redire. Sauf qu'il y en a tjs qui s'arrangent pour ne rien faire et faire supporter les conséquences par les autres. Je vis la même chose dans mon travail.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Soutenez mon action

Vous consultez www.colombes-info.com, vous voulez soutenir votre site, faites un don par "pay-pal", à partir de 1 € la transaction est sécurisée.
Pour me joindre :



florent92800@aol.com



a la une
compteur gratuit