Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COLOMBES-INFO
  • : ce site traite de l'actualité concernant la ville de Colombes et ses environs. Colombes-info.com c'est depuis sa création : - 496 213 visiteurs uniques. - 1 500 132 pages vues. A ce titre www.colombes-info.com est le premier média du web traitant de l'actualité de Colombes
  • Contact

Profil

  • Florent
  • Colombien au service de sa ville
  • Colombien au service de sa ville

ENVIE D'UN MASSAGE

Rechercher

Texte Libre

Texte Libre

25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 19:27
Une cérémonie de passation de commandement du chef du centre de secours de Colombes a eu lieu ce matin sur le parvis de l'Hôtel de ville de Colombes en présence des autorités municipales et militaires.
Un hommage vibrant a été rendu en la mémoire du jeune pompiers "mort au feu" le 06 janvier 2006 lors d'un incendie sur la commune d'Asnières.

L'épouse et les enfants du disparu étaient présent, nous ne trouverons jamais les mots pour les réconforter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je suis arrivé à Colombes début septembre 2006, je ne savais pas qu'il y avait eu un feu au Gigastore et je me demandais pourquoi cette si grande surface restait inutilisée. ça fait mal au coeur un pompier qui meurt en essayant d'éteindre un feu et de sauver des vies. Paix à son âme et bon courage à sa famille.
Répondre

Soutenez mon action

Vous consultez www.colombes-info.com, vous voulez soutenir votre site, faites un don par "pay-pal", à partir de 1 € la transaction est sécurisée.
Pour me joindre :



florent92800@aol.com



a la une
compteur gratuit