Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COLOMBES-INFO
  • : ce site traite de l'actualité concernant la ville de Colombes et ses environs. Colombes-info.com c'est depuis sa création : - 496 213 visiteurs uniques. - 1 500 132 pages vues. A ce titre www.colombes-info.com est le premier média du web traitant de l'actualité de Colombes
  • Contact

Profil

  • Florent
  • Colombien au service de sa ville
  • Colombien au service de sa ville

ENVIE D'UN MASSAGE

Rechercher

Texte Libre

Texte Libre

9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 21:52
Une importante opération  de police à eu lieu hier après midi ves 16H30 dans le trop célèbre quartier des grêves à Colombes, plusieurq trafiquants de drogue "présumés" ainsi que le tenancier du bar tabacs "le président" ont été interpellé et placé en garde à vue ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
N importe quoi ! je vis aux greves depuis que je suis née je n'y traine pa mais y vie normalmen et paisiblement ne parlé pa de chose que vou connaissé pa et jugé pas lé gens tro vite merci !
Répondre
D
bonjour<br />  <br /> certes cela fait 30ans que cela dur mais hélas un innocent sur ait interdit de mettre les pieds a son domicile et sur colombes pendant la durer de l instruction super la justice il ait marier et a des enfants et en licencier cela dit la justice n a rien sur cette personne sauf un soupcon de la part d une locataire
Répondre
J
Bonjour,<br /> Je suis du mm avis que toi, je trouve ce quartier ou mon père et ma soeur habitent toujours de moins en moins fréquentable !!!!<br /> Mais j'ai quand mm une interogation car quand je suis habillé en costume, je ne me fais pas arreté lais par contre quand je suis en jeans, j'ai le droit au Starky et Hutch !!!<br /> Messieurs, les policiers ne vous trompez pas de cible car vous connaissez les coupables !!!<br />  <br />  
Répondre
K
C'est pas la première fois qu'ils y descendent, une année il y avait même eu le GIGN, beaucoup de bruits pour rein, car depuis le temps que je connais les grèves (c'est à dire depuis tout le temps) il y a toujours eu ce genre de chose, sauf qu'avant les gars étaient plus discrets et moins agressifs<br /> en tout cas merci de mettre ces infos car je vais moins souvent à colombes et ça me permet de me tenir au cournt sans fréquenter le coin, merci, continue
Répondre

Soutenez mon action

Vous consultez www.colombes-info.com, vous voulez soutenir votre site, faites un don par "pay-pal", à partir de 1 € la transaction est sécurisée.
Pour me joindre :



florent92800@aol.com



a la une
compteur gratuit