Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COLOMBES-INFO
  • : ce site traite de l'actualité concernant la ville de Colombes et ses environs. Colombes-info.com c'est depuis sa création : - 496 213 visiteurs uniques. - 1 500 132 pages vues. A ce titre www.colombes-info.com est le premier média du web traitant de l'actualité de Colombes
  • Contact

Profil

  • Florent
  • Colombien au service de sa ville
  • Colombien au service de sa ville

ENVIE D'UN MASSAGE

Rechercher

Texte Libre

Texte Libre

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 09:03

Enfin un bonne nouvelle, je dirai même qu'elle est rassurante car quand il s'agit de l'avenir de notre ville . Nos élus de droite comme de gauche peuvent s'entendre et discuter des projets porteurs d'avenir.  En effet le parisien dans son édition du jour nous apprend que Rama Yade a téléphoné à Philippe Sarre afin de lui proposer un rendez-vous afin d'évoquer l'avenir du stade Yves du Manoir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
BonsoirTout d'abord je félicite encore ce jeune colombien pour la qualité de son site et des informations fournies. Je ne suis pas du tout choqué par la teneur du mot "ranquart' oui il aurait peut être employer le mot "rendez vous" mais bon l essentiel c est qu'une bonne communication entre notre maire et notre nouvelle ministre des sports se passe. Ceci pour l'avenir de notre ville. Bonne lecture à tous sur ce site.Au fait merci pour l annonce sur bricobois il est vraiment super et efficace, tarif super avantageux, merci merci et surtout excellent travail. A conseiller entre deux portes ...
Répondre
M
Rencart est un terme familier je ne pense pas que ni Madame Rama Rade ni Monsieur Philippe Sarre y ont vu un manque de respect du bloggeur. Il faut souvent un titre accrocheur style journalistique pour faire venir le lecteur :-).Oui comme vous l'indiquez Madame nous aimons tous venir sur ce blog car nous y trouvons des articles  informatifs ne jetez pas la pierre au bloggeur il a le mérite de nous passer des infos et ceci bénévolement.
Répondre
C
Bonjour,Habitante de Colombes, j'apprécie vos articles, mais cette fois-ci, je suis choquée par certains termes du titre : "... file un rencart ..." !!! Alors que l'article lui-même est très bien rédigé ! Je trouve ces termes vulgaires, dégradants, voire humiliants. Soyez gentils, à l'avenir, pesez bien vos mots, et soyez respectueux à la fois de la langue française, et des personnes dont vous parlez. Bien à vous, Chantal Chauvineau
Répondre

Soutenez mon action

Vous consultez www.colombes-info.com, vous voulez soutenir votre site, faites un don par "pay-pal", à partir de 1 € la transaction est sécurisée.
Pour me joindre :



florent92800@aol.com



a la une
compteur gratuit