Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COLOMBES-INFO
  • : ce site traite de l'actualité concernant la ville de Colombes et ses environs. Colombes-info.com c'est depuis sa création : - 496 213 visiteurs uniques. - 1 500 132 pages vues. A ce titre www.colombes-info.com est le premier média du web traitant de l'actualité de Colombes
  • Contact

Profil

  • Florent
  • Colombien au service de sa ville
  • Colombien au service de sa ville

ENVIE D'UN MASSAGE

Rechercher

Texte Libre

Texte Libre

17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 11:31

Les enseignants et le personnel du collège Henri Dunant de Colombes (Hauts-de-Seine) ont annoncé avoir exercé leur droit de retrait aujourd'hui après qu'un professeur eut été agressé avec du gaz lacrymogène.
"Ce matin, des élèves extérieurs à l'établissement se sont introduits dans l'enceinte du collège. L'un d'entre eux, masqué, a agressé une enseignante à l'aide de gaz lacrymogène, avant de continuer à disperser le gaz dans les couloirs puis au secrétariat", a indiqué l'équipe enseignante et l'équipe vie scolaire du collège dans un communiqué. Ils ont ajouté que l'enseignante a dû être hospitalisée.
Le professeur a "pu sortir rapidement de l'hôpital", a-t-on ajouté.

source AFP

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je trouve sa honteux de rentree comme sa et de faire sa a des instites c'st normal qi'ils en peuvent plus les pauvres j'aimerais pas etres a leurs places surtout a notre epoque deja ce college c'est une misere moi une fois je suis passee devant avec mon fils de 3 ans un jeune avais une arme pour tirer dans la main il rentrais au college avec c'est pas normal pas asser de securite dans se collegue et le nouveau sa va etre pareil pauvre colombes c'est triste
Répondre
C
ce qui est arriver est vraiment horrible. je crois que l'éducation de ses pauvres abrutis n 'a pas été maitriser dans leurs familles, ils ne connaissent pas les limites ni les règles de vie les plus élémentaire de la société. Faut il une politique d'information et une aide éducative avec les parents ou une nouvelle approches de la morales et mentalité des jeunes des cités?
Répondre

Soutenez mon action

Vous consultez www.colombes-info.com, vous voulez soutenir votre site, faites un don par "pay-pal", à partir de 1 € la transaction est sécurisée.
Pour me joindre :



florent92800@aol.com



a la une
compteur gratuit