Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COLOMBES-INFO
  • : ce site traite de l'actualité concernant la ville de Colombes et ses environs. Colombes-info.com c'est depuis sa création : - 496 213 visiteurs uniques. - 1 500 132 pages vues. A ce titre www.colombes-info.com est le premier média du web traitant de l'actualité de Colombes
  • Contact

Profil

  • Florent
  • Colombien au service de sa ville
  • Colombien au service de sa ville

ENVIE D'UN MASSAGE

Rechercher

Texte Libre

Texte Libre

4 mars 2006 6 04 /03 /mars /2006 14:59

Ce matin je fais mes courses dans une grande surface de la défense, rayon soda je découvre un nouveau produit "Coca-Cola BLAK", une belle bouteille, un design qui donne envie d'acheter...je tombe dans le piège et met deux bouteilles de 25 cl dans mon caddie.

De retour a la maison, je décapsule une bouteille du nouveau produit de la grande firme internationale, suprise la bouteille est en aluminium je goute "bizarre" et oui c'est du coca avec du café...teneur en caféine (20 mg pour 100ml) ingrédients : eau gazéifiée,sucre,colorant......et "anti-moussant"   voilà j'ai goûté maintenant à vous de voir ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

Soutenez mon action

Vous consultez www.colombes-info.com, vous voulez soutenir votre site, faites un don par "pay-pal", à partir de 1 € la transaction est sécurisée.
Pour me joindre :



florent92800@aol.com



a la une
compteur gratuit