Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COLOMBES-INFO
  • : ce site traite de l'actualité concernant la ville de Colombes et ses environs. Colombes-info.com c'est depuis sa création : - 496 213 visiteurs uniques. - 1 500 132 pages vues. A ce titre www.colombes-info.com est le premier média du web traitant de l'actualité de Colombes
  • Contact

Profil

  • Florent
  • Colombien au service de sa ville
  • Colombien au service de sa ville

ENVIE D'UN MASSAGE

Rechercher

Texte Libre

Texte Libre

20 février 2006 1 20 /02 /février /2006 10:25

Le journal le parisien dans son édition du début de semaine, nous apprends qu'une rixe s'est déroulée vendredi matin pratiquement devant les locaux de la police municipale de Colombes, selon Christian AKOPOFF, Maire adjoint à la sécurité, deux individus l'auraient violemment pris à partie, frappé et insulté, l'élu s'est vu prescrire six jours d'ITT.(j'en profite pour signaler au journaliste du Parisien que AKOPOFF j'écris avec deux "FF" et non pas avec un "v").

Quant à l'un des deux individus, il en sera quitte pour dix jours d"ITT accusant le maire adjoint de lui avoir mis un coup de tête.

Les trois mis en cause dans cette affaire sont convoqués au commissariat de police nationale ou une confrontation devrait être organisée.

Retrouvez l'article du parisien (payant) en cliquant sur le lien ci-dessous.

 

Le maire adjoint à la sécurité convoqué par la police
• Le Parisien, le 20.02.06
L'ALTERCATION serait banale si elle n'impliquait un élu, en l'occurrence le maire adjoint à la sécurité de Colombes, Christian Akopov. Les versions des deux parties s'affrontant radicalement, l'élu et ses adversaires, deux frères d'une trentaine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Rien empêche tout un chacun de ne pas se contenter de lire la presse ou les blogs. Des témoins ont assisté à l'altercation, même si les caméras se sont montrées défaillantes. Laissons la police mener son enquête et la justice en tirer les conséquences.Question subsidiaire: quelle est la position de la municipalité sur cette affaire?
Répondre
T
Je suis entierement d'accord avec Fabrice car j'ai lu l'article en ce qui concerne "qui est l'agresseur de l'agresser"
Répondre
F
Ton titre est de parti pris. <br /> Surtout quand on a lu l'article, dans lequel les 2 versions des faits sont exposées. <br /> Il est impossible de dire qui est la victime et qui est agresseur, dans cette histoire.<br /> N'ayant aucune idée de la réalité, je trouve qu'il vaudrait mieux être neutre, ce qu'a fait le Parisien.
Répondre
A
Comment ose-t'on s'en prendre aussi violemment à élu...c'est honteux
Répondre

Soutenez mon action

Vous consultez www.colombes-info.com, vous voulez soutenir votre site, faites un don par "pay-pal", à partir de 1 € la transaction est sécurisée.
Pour me joindre :



florent92800@aol.com



a la une
compteur gratuit