Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : COLOMBES-INFO
  • : ce site traite de l'actualité concernant la ville de Colombes et ses environs. Colombes-info.com c'est depuis sa création : - 496 213 visiteurs uniques. - 1 500 132 pages vues. A ce titre www.colombes-info.com est le premier média du web traitant de l'actualité de Colombes
  • Contact

Profil

  • Florent
  • Colombien au service de sa ville
  • Colombien au service de sa ville

ENVIE D'UN MASSAGE

Rechercher

Texte Libre

Texte Libre

22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 07:29
pain.jpg

 

Un petit mot sur mon boulanger des vallées, un homme de coeur et de passion, un artisan, que dis-je un artiste....Dom je te dois bien cet article...

Originaire de lorraine est plus particulièrement de la Meuse, cette terre sauvage qui lui a enseigné les valeurs du travail et du courage.

Dominique Phillippot  est avant tout un autodidacte exalté et exigeant, doté d’une énorme capacité de travail.

Insatisfait perpétuel, il remet  tout en question tous les jours, notre boulanger de vallées pour cette fin d’année nous propose de découvrir ses produits du terroir avec plusieurs animation la première se fera autour : du pain d’épices et de toutes les gourmandises pour les fêtes de fin d’année.

PHILIPPOT DOMINIQUE 62 RUE FELIX FAURE 92700 COLOMBES

Partager cet article
Repost0

commentaires

Soutenez mon action

Vous consultez www.colombes-info.com, vous voulez soutenir votre site, faites un don par "pay-pal", à partir de 1 € la transaction est sécurisée.
Pour me joindre :



florent92800@aol.com



a la une
compteur gratuit