Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : COLOMBES-INFO
  • COLOMBES-INFO
  • : ce site traite de l'actualité concernant la ville de Colombes et ses environs. Colombes-info.com c'est depuis sa création : - 496 213 visiteurs uniques. - 1 500 132 pages vues. A ce titre www.colombes-info.com est le premier média du web traitant de l'actualité de Colombes
  • Contact

Profil

  • Florent
  • Colombien au service de sa ville
  • Colombien au service de sa ville

ENVIE D'UN MASSAGE

Rechercher

Texte Libre

Texte Libre

16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 08:53

Mardi, un homme de 69 ans a été conduit au centre hospitalier de Valenciennes. Les médecins qui l'ont examiné ont constaté qu'il portait des traces de coups et de lésions (côtes cassées et lacérations) inexpliquées. Son état est jugé plus que sérieux. L'homme âgé est actuellement entre la vie et la mort. Il est plongé dans un coma profond. Le pronostic vital serait engagé. Un médecin légiste a procédé à un examen de corps mais il n'est pas pour l'heure possible de pousser plus avant les investigations sur la victime.

Conflits familiaux Aussitôt, une enquête a débuté. Très vite, les policiers se sont orientés vers le fils qui vivait avec son père. Les deux hommes étaient installés depuis décembre à l'hôtel Balladins, dans la zone commerciale de Petite-Forêt, à côté de Valenciennes. Le père et le fils ne sont pas de la région. Ils sont originaires des Hauts-de-Seine, en région parisienne. Ils sont considérés comme des sans-domicile fixe. Leur dernier domicile connu ? Un foyer SONACOTRA à Colombes dans ce même département des Hauts-de-Seine. Le fils est en revanche connu du parquet de Valenciennes. Pourquoi se sont-ils installés à l'hôtel ? La question reste à ce jour sans réponse.

(source la voix du nord)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Soutenez mon action

Vous consultez www.colombes-info.com, vous voulez soutenir votre site, faites un don par "pay-pal", à partir de 1 € la transaction est sécurisée.
Pour me joindre :



florent92800@aol.com



a la une
compteur gratuit