Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : COLOMBES-INFO
  • COLOMBES-INFO
  • : ce site traite de l'actualité concernant la ville de Colombes et ses environs. Colombes-info.com c'est depuis sa création : - 496 213 visiteurs uniques. - 1 500 132 pages vues. A ce titre www.colombes-info.com est le premier média du web traitant de l'actualité de Colombes
  • Contact

Profil

  • Florent
  • Colombien au service de sa ville
  • Colombien au service de sa ville

ENVIE D'UN MASSAGE

Rechercher

Texte Libre

Texte Libre

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 09:13

Quatre hommes ont été écroués et deux laissés libres sous contrôle judiciaire après le démantèlement le 9 octobre d'un réseau de trafiquants de cannabis à Colombes dans les Hauts-de-Seine.

Cinq de ces suspects, âgés de 20 à 27 ans et connus des services de police, ont été interpellés à Colombes. Le sixième a été arrêté à Saint-Gratien (Val-d'Oise) où les enquêteurs ont saisi 8,25 kg de résine de cannabis. Lors des perquisitions, menées sur commission rogatoire, ils ont également saisi 100 g d'herbe, 1.100 euros d'argent en liquide ainsi que deux véhicules.

Une septième personne, une jeune femme de 25 ans, a également été appréhendée mais relâchée à l'issue de 48 heures de garde à vue. Le trafic, basé dans la cité d'Estienne-d'Orves de Colombes, alimentait des dealers dans la ville et dans d'autres communes du nord des Hauts-de-Seine, notamment à Nanterre et Villeneuve-la-Garenne.

L'enquête a été confiée conjointement au Service départemental de la police judiciaire (SDPJ) des Hauts-de-Seine et au Groupement d'intervention régional (GIR) des Hauts-de-Seine.

 

source BFM TV et AFP

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Soutenez mon action

Vous consultez www.colombes-info.com, vous voulez soutenir votre site, faites un don par "pay-pal", à partir de 1 € la transaction est sécurisée.
Pour me joindre :



florent92800@aol.com



a la une
compteur gratuit