Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : COLOMBES-INFO
  • COLOMBES-INFO
  • : ce site traite de l'actualité concernant la ville de Colombes et ses environs. Colombes-info.com c'est depuis sa création : - 496 213 visiteurs uniques. - 1 500 132 pages vues. A ce titre www.colombes-info.com est le premier média du web traitant de l'actualité de Colombes
  • Contact

Profil

  • Florent
  • Colombien au service de sa ville
  • Colombien au service de sa ville

ENVIE D'UN MASSAGE

Rechercher

Texte Libre

Texte Libre

16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 12:50

Vu sur le site internet du parisien :

 

 

http://www.leparisien.fr/colombes-92700/colombes-un-policier-en-etat-d-ebriete-maitrise-par-le-raid-16-12-2011-1771432.php

 

 

Le Raid, l'unité d'élite de la police, est intervenu jeudi soir au domicile d'un policier en état d'ébriété qui s'était retranché chez lui en tirant des coups de feu.

Selon les premiers éléments de l'enquête, vers 3 heures du matin, le policier, au volant de sa voiture, a percuté des véhicules en stationnement à Puteaux (Hauts-de-Seine) manifestement «sous emprise de l'alcool», alors qu'il n'était pas en service, explique-t-on de source policière.



Il a tiré un coup de feu, vraisemblablement à l'aide de son arme de service, sans blesser personne et s'est ensuite «retranché chez lui» à Colombes, dans le même département, où il a encore fait usage de son arme sans faire de blessé. Le Raid a été appelé pour maîtriser la situation. Il a «prestement délogé» le policier, qui a été placé en garde à vue, selon les sources. L'Inspection générale des services (IGS - «police des polices») a été saisie de l'enquête.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Soutenez mon action

Vous consultez www.colombes-info.com, vous voulez soutenir votre site, faites un don par "pay-pal", à partir de 1 € la transaction est sécurisée.
Pour me joindre :



florent92800@aol.com



a la une
compteur gratuit