Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : COLOMBES-INFO
  • COLOMBES-INFO
  • : ce site traite de l'actualité concernant la ville de Colombes et ses environs. Colombes-info.com c'est depuis sa création : - 496 213 visiteurs uniques. - 1 500 132 pages vues. A ce titre www.colombes-info.com est le premier média du web traitant de l'actualité de Colombes
  • Contact

Profil

  • Florent
  • Colombien au service de sa ville
  • Colombien au service de sa ville

ENVIE D'UN MASSAGE

Rechercher

Texte Libre

Texte Libre

23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 06:57

Deux jeunes hommes de 17 et 18 ans, soupçonnés d'avoir participé fin 2011 à des règlements de comptes liés à un trafic de drogue à Colombes (Hauts-de-Seine), ont été interpellés mercredi puis placés en garde à vue, a-t-on appris de source proche du dossier.

Connus des services de police, les deux hommes ont été appréhendés à leur domicile par des policiers qui enquêtaient sur le vol d'un scooter commis avec violences lundi à Colombes, pour lequel ils sont également suspectés.

Chez l'un des deux suspects, les forces de l'ordre ont découvert 4.000 euros en liquide, plus de 800 grammes de produits stupéfiants et six armes de poing, notamment des pistolets de calibres 9 mm et 11 mm.

La police judiciaire des Hauts-de-Seine et le commissariat de Colombes ont été saisis conjointement de l'enquête.

En moins de deux mois, courant novembre et décembre 2011, deux cités HLM de Colombes, les Grèves et les Côtes-d'Auty, avaient connu plusieurs agressions violentes à l'arme à feu, faisant 7 blessés.

Les victimes, des hommes connus pour trafic de stupéfiants ou liés à des dealers, avaient non seulement préféré garder le silence devant les policiers mais également choisi de ne pas porter plainte.

Les sept blessés avaient été touchés essentiellement au niveau des jambes sans que leurs jours ne soient en danger.

Pour enrayer ce regain de violence, un groupe local de traitement de la délinquance (GLTD) avait été créé au tribunal de Nanterre, réunissant le maire PS de Colombes, Philippe Sarre, des policiers, des magistrats, l'inspecteur d'académie et des bailleurs sociaux.

AFP

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Stannah 23/08/2012 19:29


Ouh la qu'est ce qui se mijote alors?

Soutenez mon action

Vous consultez www.colombes-info.com, vous voulez soutenir votre site, faites un don par "pay-pal", à partir de 1 € la transaction est sécurisée.
Pour me joindre :



florent92800@aol.com



a la une
compteur gratuit