Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

• : COLOMBES-INFO
  • COLOMBES-INFO
  • : ce site traite de l'actualité concernant la ville de Colombes et ses environs. Colombes-info.com c'est depuis sa création : - 496 213 visiteurs uniques. - 1 500 132 pages vues. A ce titre www.colombes-info.com est le premier média du web traitant de l'actualité de Colombes
  • Contact

• Florent
  • Colombien au service de sa ville
  • Colombien au service de sa ville

ENVIE D'UN MASSAGE

Rechercher

Texte Libre

Texte Libre

19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 09:19

Alors que le prolongement du tramway 2, qui va relier la Défense à pont de Bezons, est inauguré ce lundi, un piéton a été renversé vendredi à Colombes (Hauts-de-Seine) sur ce nouveau tronçon en phase de test alors qu'il traversait la route, a révélé dimanche France Bleu. La victime, une femme, a été percutée vers 18 h par le nouveau tramway en rodage à la station Victor-Basch alors qu'il transportait déjà des voyageurs. La circulation a été totalement interrompue dans les deux sens pendant deux heures.

source:  www.20minutes.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

al de gaultier 92i 25/11/2012 13:46

j'ai pris conésance de la nouvelle j'avous que le T2 et dangereux il devrais métre des bariére entre la route et le T2  deux plus  le tram freine trop fort et sais relou
sé  un peu mal foutu leur tram il a eu deja eu des accident de voiture avec le tram bref il devrais l'améliorais

al 25/11/2012 13:41

j'ai pris conésance de la nouvelle j'avous que le T2 et dangereux il devrais métre des bariére entre la route et le T2  deux plus  le tram freine trop fort et sais relou
sé  un peu mal foutu leur tram il a eu deja eu des accident de voiture avec le tram bref il devrais l'améliorais niveau sécurité

Chauvineau 19/11/2012 09:53

Premier accident ! Ce ne sera pas le dernier, malheureusement ! Les automobilistes des quartiers traversés par le Tram doivent apprendre à vivre intelligemment avec le Tram, mais les piétons
aussi, ne l'oublions pas !  Mais pourquoi dites-vous que le T2 transportait des voyageurs vendredi 16 novembre, puisque le T2 était encore en "essais sans aucun voyageur" ? Si quelqu'un a vu des voyageurs, est-ce qu'il n'a pas plutôt vu des agents de la RATP dans ce tram ? Les voyageurs ne sont autorisés à
utiliser le tram que depuis ce matin lundi 19 novembre 5h30, tout le monde a reçu cette information, il me semble.

Florent 19/11/2012 11:09

oui vous avez raisons...

Soutenez mon action

Vous consultez www.colombes-info.com, vous voulez soutenir votre site, faites un don par "pay-pal", à partir de 1 € la transaction est sécurisée.
Pour me joindre :

florent92800@aol.com

a la une
compteur gratuit