Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : COLOMBES-INFO
  • COLOMBES-INFO
  • : ce site traite de l'actualité concernant la ville de Colombes et ses environs. Colombes-info.com c'est depuis sa création : - 496 213 visiteurs uniques. - 1 500 132 pages vues. A ce titre www.colombes-info.com est le premier média du web traitant de l'actualité de Colombes
  • Contact

Profil

  • Florent
  • Colombien au service de sa ville
  • Colombien au service de sa ville

ENVIE D'UN MASSAGE

Rechercher

Texte Libre

Texte Libre

27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 10:04
La LNR ne transige pas avec les règles. L’AFP révèle que le Racing-Métro a été averti de l’interdiction pour le speaker d’encourager son équipe durant une rencontre. Lors des trois rencontres disputées au stade Yves-du-Manoir de Colombes, le speaker est intervenu au micro pour encourager le club voir stigmatiser l’adversaire. Le club francilien a donc reçu un courrier de la commission de discipline de la LNR lui rappelant le règlement en matière d'usage du micro dans les stades du Top 14.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Yannick Richomme 02/10/2009 00:10



Je dois dire qu'on a l'air ridicule avec ce speaker .. Arranguer la foule pendant les actions de jeu ne devrait pas être permis , les battements de coeur et autre  bruitages sont enfantins
et tellement peu esprit rugby . J'etais au match samedi et j'avais honte pour nous ...
Pire c'est ce que j'ai vu durant la réception d'apres match où j'ai eu la chance d'être invité : les joueurs sont annoncés par un speaker dans la salle , un par un quand ils arrivent . Nul, nul!!
surtout que ce sont loin  d'être des stars et qu'ils sortaient d'un match qu'ilss auraient dû perdre... J'ai été à des réceptions à Toulouse et aussi avec le XV de France , ce qui est un
autre niveau que le RM92, et les joueurs arrivent, se mêlent à la foule sans être annoncés . Je n'avais jamais vu ça
Il serait temps de jouer un vrai rugby et de redescendre sur terre au lieu de vouloir être ce qu'on n'est pas , encore  ( je l'espère)
Amicalement
Yannick



Charles Ham 28/09/2009 16:27


Pour assister à tous les matchs du Racing-Métro 92, en tant que qu'abonné et en tant que membre du club de supporters et ce depuis quatre ans maintenant, je voudrais apporter un bémol.

C'est vrai que Francis est un chauffeur de salle professionnel. Il court partout, il va dans les différentes tribunes, il rameute le public il fait tout pour que le public encourage les joueurs du
Racing-Métro mais je ne l'ai jamais entendu dénigrer l'adversaire ou faire du bruit pendant qu'un joueur de l'équipe adverse tentait une pénalité ou une transformation d'essai.


rs 28/09/2009 13:05


La prochaine fois le speaker devrait inciter les gens à signer la pétition pour le maintien
du racing à Colombes. Tant qu'à abuser du micro autant y aller à fond !




Soutenez mon action

Vous consultez www.colombes-info.com, vous voulez soutenir votre site, faites un don par "pay-pal", à partir de 1 € la transaction est sécurisée.
Pour me joindre :



florent92800@aol.com



a la une
compteur gratuit